Les news

01/06/2012 // Crans-Montana reste au calendrier de la Coupe du monde

Bien que remplacée l’an prochain par la station française de Méribel, Crans-Montana figurera au programme de la saison 2013/2014.

"Nous organiserons un géant et un super-combiné dames les 1er et 2 mars 2014", a relevé le président du comité d'organisation Marius Robyr. "Nous serons encore au calendrier dames en 2016, puis nous espérons décrocher une place fixe et devenir une classique", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Crans-Montana figurait au programme de la saison prochaine, mais suite au refus préalable de l’Association des communes (ACCM) d’accueillir le Cirque blanc, la FIS a décidé d’opter en faveur de Méribel. Ce qui est dommageable vu que l’ACCM était entre temps revenue sur sa décision.

Lors de la saison 2012/2013, Crans-Montana organisera au minimum une épreuve de Coupe d’Europe. Dans le cas où une station chargée d’une épreuve de Coupe du monde venait à se désister, Marius Robyr a même évoqué l’idée de reprendre son mandat.

Crans-Montana

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Yves Dutoit, Belmont-sur-Lausanne
  • Florian Monney, Vevey
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.